vendredi 26 juin 2009

Ce qu'on retiendra de lui













4 Comments:

  1. Alycat said...
    Les photos sont vraiment très belles, ça retrace tout ce qu'il a pu être . J'arrive toujours pas a y croire, il a inspiré tous les artistes qui m'inspirent tous les jours, dans tous les genre musicaux et c'est vraiment ce que je retiendrais de lui avec sa jeunesse éternelle, ce côté Peter Pan, c'est le fait que quelque soit la couleur, le style de musique, les convictions tout le monde se retrouve et retrouve un moment de son histoire personnel dans sa musique .
    Emi Lee said...
    Oui c'est exactement ça. Mais je réalise toujours pas hein ! En même temps ils avaient annoncé sa mort imminente quelques mois auparavant, mais face au fait accompli, la sensation de perdre un géant persiste quand même ... Bon, je lance le pari que le prochain à nous lâcher est Clint Eastwood !
    Alycat said...
    Oh non ça suffit, mais sans vouloir porté la poisse certains ont l'air d'être immortels Johnny et Tina Turner par exemple.
    Anonyme said...
    Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu

Post a Comment